Le professeur Layton et la boîte de Pandore

Publié le par M. Poidevin

Voici un petit "trailer", c'est à dire une bande annonce pour ce jeux disponible sur Nintendo DS :



  Après le premier volet de cette série sorti l'année dernière ( Le Professeur Layton et l'étrange village ) voici enfin la suite.
  Je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà ce jeu, et je ne saurais que trop le conseiller aux autres.

  "Mais c'est quoi ce jeu ?" me direz-vous.

  Et bien c'est une grande aventure dans laquelle vous devez résoudre des énigmes pour avancer, en tout 150.
  Les cinématiques (petits bouts de film racontant l'histoire ) sont très jolies et le scénario bien ficelé, si bien qu'on se prend très vite au jeu et qu'on ne voit plus le temps passer !
  Les énigmes sont elles aussi très intéressantes, et la plupart du temps elles sont en rapport avec les Mathématiques.

  Logique, patience et persévérance seront vos meilleurs alliés pour arriver au bout de l'aventure.


  Si vous êtes bloqués sur une énigme, vous pouvez me poser vos questions en laissant un commentaire, je ne vous donnerai pas la réponse de l'énigme mais au moins un indice pour vous aider à la résoudre.

  Je n'ai fait qu'une cinquantaine d'énigmes pour le moment, donc ne me demandez pas tout de suite de l'aide pour la 122ème, mais je pense que d'ici deux ou trois jours j'aurai fini le jeu.


  Allumez vos consoles, connectez vos neurones ... et c'est partiii !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article